Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 avril 2016

Une page se tourne

 

Ne me secouez pas mon cœur est plein de larmes ...

 

IL est arrivé ce jour tant espéré pour eux et si redouté pour moi .

Ils s'envolent ce soir pour Melbourne, la bas en Australie pour une durée de 2 ans. 

Jérôme a obtenu son premier poste dans une université de renom dans la recherche spatiale. 

La séparation à été difficile, trop difficile pour moi hier à Lille au moment des au revoir. 

Ils décolleront ce soir de l'aéroport Charles de Gaulle à 21h50 avec escale à Dubaï pour atterrir à Melbourne jeudi matin à 5h , heure locale .. 

 

image

 

 

Je te garde précieusement dans mon cœur de maman mon Jérôme et toi belle Anne Charlotte  jolie demoiselle aux yeux si enchanteurs j'attends tes photos avec impatience.

Que la vie vous préserve et vous offre le meilleur.

Mais ne me secouez pas trop mon cœur est plein de larmes ...

Publicité
Commentaires
H
Here is a link to where you can have a say about this vaccine roll-out by the UK Gov: ⁣https://www.health-ni.gov.uk/c....onsultations/distrib I'm in Canada and I filled it out. It's very important. The deadline is Sept. 18th.<br /> <br /> <br /> <br /> For or against vaccines is not the issue. UNLICENSED coronavirus vaccine/ any vaccine or drug is another matter!?<br /> <br /> <br /> <br /> This could be your health, perhaps even your life at stake. <br /> <br /> <br /> <br /> Guarded exemption immunity of liability from being able to do anything against pharmaceutical companies, government , or individuals if things go terribly wrong!? Same possibly worldwide.<br /> <br /> <br /> <br /> Do not forget under BG/ WHO instruction the intention is to vaccinate EVERY person on the planet ,eventually.<br /> <br /> <br /> <br /> Please look and give your opinion but hurry time is running out. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ⁣https://www.gov.uk/guidance/hi....gh-consequence-infec <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> This was published on the UK governments home web page only 4 days before they ordered lockdown, the UK covid19 status remains the same and has done all throughout the lockdown and is still the same status today !
I
Trop contente de vous retrouver
D
Je te comprends en temps que maman mais quelle chance pour lui....Quand il reviendra quel bonheur tu auras de le serrer dans tes bras bonne fin de semaine bisous
F
tu vas aller les voir bientôt !
C
mes vœux de bonheur pour eux et pour toi toute ma sympathie
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité