Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
30 mai 2016

Broderie patch

J'ai découvert une nouvelle passion pour embellir une de mes broderies, ajouter des bandes de tissus patch tout autour. Un réel plaisir 

image

 

Me me reste à savoir comment mettre en valeur ce nouvel ouvrage dans la maison. Je reste preneuse de vos idées . 

 

Je vais reprendre les petites croix pour broder maintenant des moutons, un autre style .

 

Merci de m'être toujours aussi fidèle mes amies. 

 

De de gros bisous à vous qui me suivez 

Publicité
Commentaires
L
Mignon et moderne, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Alors une idée d'utilisation.... je ne sais pas... ça t'aide ? non ?<br /> <br /> Posé sur un meuble avec un de tes jolis z'ours ce sera mignon tout plein.<br /> <br /> Une nappe comme ça, ça doit être sympa aussi, mais fragile et vu le travail que ça représente je ne sais pas si c'est une bonne idée..<br /> <br /> bisous ma bellotte !
C
Coucou Charline, c'est sympa de te revenir dans ton premier "chez toi" virtuel. J'admire ton travail de patcheuse, un talent que je n'ai pas, bravo pour tes progrès et ce résultat final très réussi. Peut-être un montage en panneau accroché dans une pièce pour donner du peps à un coin de mur. Sinon j'espère que tu vas bien et que les intempéries n'ont pas trop affectées ta région. Bisous ma charlinette et à bientôt j'espère.
C
ohhhh comme c'est joli, bravo ma Charline
M
Ca change des cadres bois en effet. C'est plus lumineux, plus dans l'air du temps, plus "décontract' " et ça te fait du bien. Bravo !!
R
rhoooooo qu'il est beauuuuu magnifique !!!! moi je verrais bien un coussin bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité