Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
26 avril 2008

Bienvenue chez moi

Aujourd'hui je vous ouvre mon nid douillet.

C'est là où j'aime me ressourcer, où je suis bien, loin de toutes ces agressions exterieures.

Ce sont ces 2 pièces de la maison où je me sens le mieux, car à chaque heure de la journée les lumières sont differentes et c'est un vrai bonheur

Et mon gentil doudou vient de me ramener le premier bouquet de lilas

Alors je vous invite a venir me rejoindre

Je vous embrasse toute bien fort et vous souhaite un bon week end

DSCN1367

DSCN1368

DSCN1369

Publicité
Commentaires
V
ton intérieur est paisible ça donne envie de venir broder
M
découverte de ce blog par hasard... félicitations pour ces beaux ouvrages ! <br /> à bientôt !
C
voilà...je suis partie..voir ma verte Normandie au lieu de venir voir...la verdure de ton charmant jardin!!!...Qu'un mot...J'ADORE...dommage que j'ai loupé l'heure du thé...mais comme tu as vu...mon gâteau était trè sympa !!! Ah! les amies...il n'y a rien de mieux !<br /> Je retourne voir ton blog car je ne me souviens...où cet herbe est si verte !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
C
quel joli nid douillet :<br /> oui, tu dois t'y sentir heureuse<br /> C'est décoré avec bcp de gout<br /> bisous<br /> Cachounette
S
que tout ceci est bien chaleureux ,cette maison respire le bien être et le bonheur <br /> bise
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité