Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 mai 2008

Après midi de filles

Parce qu'il existe des après midi imprévues, des rayons de soleil qui nous rechauffent le coeur et le corps,

Parce qu'il y a des après midi avec sa Princesse où l'on a envie de depenser sans compter, car on sent un peu de bonheur retrouvé, et car j'ai envie de faire plaisir et aussi de me faire plaisir, je vous montre mes derniers achats.

Et car je sais aussi que ces galons vont etre partagés pour réaliser tantot de jolis pochons avec mon Amie

Par un bel après midi ensoleillé ...

Rectificatif : a lire vos commentaires j'ai acheté le pochon juste pour le plaisir des coloris et les galons c'est pour en faire d'autres, voilà c'est fait...

La creation de mes pochons ce sera la semaine prochaine...

DSCN1375

pochon_lavande

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit pochon.....<br /> Douce après midi !!!
R
Oh qu'il est beau... !!!
M
J'aurais aussi craqué pour ce superbe pochon aux couleurs tendres ! Biz
R
Je découvre ton blog ! magnifique !Je reviendrai....
N
très joli!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité