Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
30 juin 2008

Panier fleuri

Brodé en 2002 , cet ouvrage fait partie de mes favoris, j'ai aimé dans cette broderie  changer les fils pour que les contours soient parfaits, que les fleurs et le panier puissent exercer leur pouvoir de naturel..

Modèle de Téa Gouverneur

DSCN1630

Beaucoup de personnes ont d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'un tableau de peintre tellement les coloris sont ressemblants.

DSCN1632

Je brodais presque 3 heures par jour, et il m'a fallu 2 mois et demi pour la réaliser et je ne me lasse pas de la contempler

Elle est accrochée dans le salon et souvent je vais la regarder pour pouvoir admirer cet entremélas de couleurs qui me fascinent

panier_fleurs_permin

Je vous souhaite de passer une excellente semaine avec le soleil qui revient et si certaines d'entre vous partent en vacances profitez en bien

De gros gros messages d'amitiés je vous envoie

bani_re_fanou

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ouvrage!
P
je te felicite bravo tres beau travail .c est magnifique les broderies .ton blog et interessant on a tres envie , d aller le voir souvent . bisous patricia
M
il est vraiment magnifique je comprends<br /> que tu ne t'en lasse pas<br /> michèle
M
c'est ravissant ! quel travail impressionnant ! Bravo et bon week-end !
A
De toute beauté cet ouvrage tout a fait ressemblant. Bravo
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité