Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 juillet 2008

Le fold out

Pour pouvoir emmener partout avec moi mes moments précieux, les personnes que j'aime le plus, j'ai réalisé à l'aide de mon amie, sans qui rien ne se fait, ces 2 folds out , ou si vous préferez un accordéon en origami

DSCN1645

Il faut environ 1 heure pour le créer, et ceci  associe la technique du cartonnage et du scrap, il suffit de laisser libre cours à son imagination en crantant ou non les papiers Canson, en y ajoutant des pochoirs, bref du pur bonheur encore.

Dans le premier j'ai déposé les photos de ma famille

                                                                                                                                                                      

DSCN1646

DSCN1647

On peut y coller 6 photos mais rien ne vous empeche de mettre plus de pages pliées, c'est en fonction de l'utilité que vous en ferez,  et on peut meme y écrire nos petites notes ..

Le deuxième va me servir à y classer les photos du potager de la Haute Ville, à visiter sans aucucne hésitation

DSCN1648

Vous choisissez ainsi vos feuilles en fonction du thème que vous créez, et à chaque occasion un joli fold out,  c'est un petit cadeau que je vais m'empresser de réaliser pour la jolie jeune fille brune que vous avez vu ( mais chut!!!!!) , la première demoiselle ayant déjà eu le sien.

Je vous embrasse toutes bien fort et sachez que je vous remercie au passage pour vos gentils commentaires et au prix que vous m'avez décerné (Pascaline, Nathalie et toi aussi Isabelle de Carvin)

Passez un excellent dimanche, moi je vais cartonner

photoancienne

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas et je trouve qu'en plus d'une belle idée, c'est une bonne idée, pleine de tendresse et d'amour et qui fait la part belle à l'imagination !
G
Toujours de très belles harmonies de couleurs dans tes réalisations.<br /> A bientôt.
A
Ravissant !<br /> <br /> Superbe aussi ton ensemble rouge à pois !
D
bjr super mignon j'adore, c'est une très bonne idée de cadeau peux tu me dire ou tu as trouvé, le model pour la pliure, merci d'avance bien amicalement Domie
M
magnifique, j'adoooore ! un grand bravo et merci pour ton gentil petit mot au sujet de mon ardoise !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité