Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
11 octobre 2008

Quand l'Automne s'installe à la maison

Pou mon retour tout en douceur, j'ai monté cette jolie création de Dany en banière

                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                                     

DSCN2537

Brodé toujours aux points de tige avec le fil "mémé Marthe" de chez Coeur à prendre, doublé avec un tissu patch sur le thème de l'automne

DSCN2538

J'ai ajouté 2 boutons en bois, et de la dentelle de Calais au bas de son jupon, pour que ma petite demoiselle soit coquette pour se promener...

L'automne, une bien belle et agréable saison qui s'installe aussi doucettement dans la maison avant de décorer le jardin la semaine prochaine avec des coloquinthes

DSCN2539

Des couleurs chatoyantes sont posées au gré de ma fantaisie pour nous aider à vivre cette transition qui nous mènera à l'hiver

DSCN2543

DSCN2535

Mon retour à la broderie se fait lentement, trop lentement, envie d'autres choses, de patch, de me poser , de vivre différemment  et surtout de me lancer dans le scrapbooking,  un projet que j'ai depuis quelque temps dejà et qui réellement me tient à coeur, bref je vais voir. Je pense que cette coupure a été trop longue, je me suis installée dans un rythme différent qui me convient aussi, alors je réfléchis, et puis je trouve que vous faites tellement des merveilles chacunes sur vos blogs que je me sens un peu "en dessous", on appelle ça remise en question je crois...

Je vous souhaite une douce et agréable arrière saison et vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font du bien

Je vous embrasse toutes bien fort

DSCN2536

Publicité
Commentaires
V
j'adore l'automne et Perrette Samouiloff très joli
K
Super agréable ces jolies couleurs d'automne.<br /> j'aime beaucoup. merci pour ta visite sur mon blog. <br /> <br /> a bientôt.
*
hello! quelles sont jolies toutes ces broderies automnales! j'aime beaucoup le plateau!<br /> bye
M
Encore de très beaux ouvrages, superbement mis en scène ! bon week-end !
P
Heureuse de ton retour mais c'est quoi ce coup de moins bien... tu réalises des merveilles toi aussi que en font réver plus d'une (et moi en premier). IL ne faut pas se dépréciser ainsi... non, non, non... surtout continues a nous émerveiller.<br /> Bises
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité