Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
10 novembre 2008

The simple woman's daybook - 4-

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenetre : la tempete fait s'envoler toutes les feuilles, ça virevolte dans tous les coins, un ciel gris bien triste

Je pense:  à un  jour bien special  demain, tout un symbole pour moi les 21 ans de mon fils un jour de gloire!!

Je suis pleine de gratitude pour les soldats morts de la première guerre mondiale, ces héros d'un autre siècle,à qui je leur adresse mes pensées bien émues...

Dans la cuisine : nous venons de finir de prendre le petit déjeuner, donc tout est deposé sur un plateau.. une odeur d'oeuf au bacon se répand

Je suis entrain de creer : une petite grille free de chez Gigi : le noel primitive avec des motifs country,  j'ai ressorti un modèle de chez Bois Joli et toujours mon patch...

Ce que je lis: les 2 mmes livres,  je trainaille un peu, et je vous avouerai que lorsque je brode le soir je n'arrive plus trop à lire car les yeux sont fatigués

Je vais faire : ma semaine est déjà organisée, beaucoup de choses en perspective et une journée continue que j'attends avec impatience qui va me permettre de retrouver une personne que j'apprécie, et puis faire des cadeaux d'anniversaire déjà passé  mais auquel je pense, et remercier une gentille fille du blog ...

Je porte : un pyjama d'interieur en satin gris et rose

J'espère: passer une belle semaine , le début est bien prometteur : jour férié donc je profite de la lenteur des heures qui s'écoulent, terminer mes encours pour me concentrer reellement sur mes grilles de Noel et puis surtout comme la semaine dernière etre enfin Bien.. et que l'anniversaire de mon fils malgre la distance soit une bien belle journée pour lui , que le coeur d'une jeune fille puisse battre longtemps de bonheur...et d'espoir

Autour de la maison le saule pleureur se pare de couleurs mordorées, la décoration de l'automne est encore  en place  devant la porte cochère et porte de cuisine, la pelouse est triste et c'est difficle cette transition de saison..

Mes projets de la semaine : voir 2 amies, un rendez vous administratif  mercredi, un repas de famille vendredi soir et toujours les taches ménagères qui m' assaillent..

Une chose que j'aime faire : c'est le matin prendre mon café seule et entendre le silence dans la maison et quand la météo le permet le boire assise sur le bord de la véranda et écouter les pépiements des oiseaux...

Une photo à partager avec vous: parce qu'avec ma doudouce il y a un charmant jeune homme qui va avoir 21 ans demain, qui me manque et qui grandit trop trop vite, ses études, sa vie maintenant sur Lille en université font que mon "moi" s'étiole et que les rapports ne sont plus les memes, et j'ai du mal... mais toutes pensées vont vers lui et seulement celles ci, je te souhaite une agréable journée mon Jerôme...

1820971447_small_1_1_

Publicité
Commentaires
P
je suis désolée d'avoir loupé l'anniversaire de ton Jérôme, j'ai de la chance, mon Ben fait ses études à 1/2 heure de la maison...gros bisous et doux dimanche à toi<br /> pat
L
Je suis en retard dans mes "visites", j'arrive un peu tard mais je souhaite à ton fils un Bon AnniV.!!! (le mien aura 22 ans à la fin du mois)<br /> @Bientôt<br /> Nelly
*
bonne semaine Charline! et bon anni en retard à ton grand beau garçon!!
O
Joyeux anniversaire à ton fils !!!<br /> Et oui ... nos enfants grandissent mais restent toujours nos bébés dans nos coeurs ...<br /> Bizouxxx et bonne soirée ..
V
Un très bon annivesaire à ton fils ( avec quelques heures de retard).Ici,bacon and eggs c'était dimanche ! Prendre le temps de vivre quand on peut c'est essentiel pour le bien-être :o)
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité