Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
19 novembre 2008

Ma Nouvelle compagnie...

Ma petite maman Dahuète m'avait prévenu : tu verras là bas tu vas etre avec

DSCN2635

et puis aussi

DSCN2636

et encore

DSCN2637

Alors je lui ai fait confiance et j'ai traversé toute la France du Sud vers le Nord pour retrouver ma deuxième maman adoptive , dès le début je me suis faite toute timide, je me suis cachée pour observer cette nouvelle famille

DSCN2645

Plus les jours passaient mieux je me sentais et le bout de mon museau je montrais

DSCN2646

Je suis içi  depuis 2 mois maintenant et je ne regrette nullement d'avoir effectué ce voyage

DSCN2649

Je me suis meme trouvé 2 gentilles amies avec qui je partage mes confidences

DSCN2650

Les journées sont douces et agréables ici , et je m'y plais bien... Merci à toi Nathalie de m'avoir donné ce plaisir d'admirer cette nouvelle locataire, ton travail du détail et de la précision est si méticuleux ...Je te fais de gros bisous et soies en içi encore remercié..

Le soleil est là cet après midi, je vais patcher mon sapin d'Elisa... et je pense bien a vous toutes...

gse_multipart56354

Publicité
Commentaires
E
Mas neskutocne nadherne dielka...a celkovo cely blog je velmi vkusny...velmi pekny...no a ten zajko nema chybu...gratulujem:-)))
N
Elle est bien chouette cette collection de nounours..jpeux ps rivaliser.En tout cas tu as trouvé une jolie idée pr mettre en avant ta nouvelle poupée, qui correspond au ton de ta charmante cuisine..<br /> gros bisous
L
Ohhh elle est adorable... et au passage mon oeil est admiratif de tous ces jolis nounours !<br /> Bisous.
D
Elle va être bien chouchoutée la jolie lapinette avec tous ces oursons !<br /> Quelle douceur ...<br /> Je t'embrasse bien fort ma Charline et te souhaite une belle soirée
L
Coucou ma douce Charline... une petite enveloppe arrivée ce jour dans ma boite aux lettres et qui m'a remplie de bonheur... de bien jolis tissus que je vais interpréter à ma façon... un immense merci et bravo pour cet adorable coeur fait maison. Merc merci
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité