Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
10 décembre 2008

Le sapin d'Elisa

Je ne connaissais pas du tout les sapins qu'Elisa nous proposait les années précedentes et c'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé celui çi

DSCN2706

Je ne voulais pas d'un cadre, et comme depuis peu je suis des cours de patch j'ai réalisé cet ajout de bande

DSCN2707

J'ai dû monter et démonter plusieurs fois car les carrés n'étaient pas bien alignés et la rigueur en patch est essentiel, et cela me va bien, le galon "merry christmas" vient d'une formidable dame que j'ai découvert depuis peu et qui crée de vraies merveilles ,

DSCN2714

J'ai cousu un petit grelot dans le haut du sapin, et un morceau de dentelle vient lui donner un air plus féminin

DSCN2711

Et comme bonne quilteuse, une étiquette est appliquée à l'envers du tissu pour me souvenir de l'année de réalisation

DSCN2712

Ce joli modèle je vais le monter en banière , et je vous assure j'ai pris un réel plaisir à le réaliser, j'ai d'ailleurs commandé un kit à la Couserie Créative pour continuer à progresser dans ce nouveau type d'activité, meme si cela reste toujours autour de l'aiguille

DSCN2715

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie encore de vos gentils commentaires, passez un bon mercredi, pour moi c'est shopping de noel cet après midi avec Noémie, gros gros bisous et a bientôt

lamagiedenoel122563755032_art

Publicité
Commentaires
R
vraiment, très bel ouvrage.
P
c'est super joli monté comme cela. il faut que je le trouve ce modèle (pour l'an prochain maintenant)<br /> bon courage pour la suite
L
C'est une très belle réalisation : un bel écrin pour un beau sapin.
S
J'adore ta réalisation ! Franchement bravo c'est superbe <br /> Bonne journée à bientot
E
mon amie Martine m'a dit va voir le sapin chez Roses et Caramel, elle a raison, voilà une belle version, patch et sapin font bon mariage pour une bannière très déco<br /> bonne semaine
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité