Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 octobre 2009

Et ca continue...

Ca y est nous y sommes en octobre et pourtant septembre est encore dans mon coeur.

Vous m'avez trop trop gatée et je suis désolée de n'avoir pû mettre tous vos cadeaux reçus pour mon anniversiare directement en ligne, manque de temps, envie de faire de belles photos...

Ma BELLE chouchounette a pensé à moi aussi durant ces vacances à l'ile de Ré; un magnifique chemin de table en broderie traditionnelle où se mélangent ,comme nos 2 coeurs Laurence ,les lettres de l'alphabet

chemin_de_table_laurence_005

chemin_de_table_laurence_001

Comme elle sait que j'aime les abécédaires et dentelles; elle a sû me rendre heureuse

kdos_anniv_2009_015

Une jolie réalisation tout en finesse; merci merci de me combler autant aussi bien par nos sms que nos appels téléphoniques, viiiiiiiiiiiens vite me retrouver...

Isabelle aussi m'a bien gatée avec son coeur en lavande; une pochette qui me servira à y glisser mes fils et un nouvel ourson qui a déjà su trouver sa place dans la maisonnée

KDos_anniv_001

Et puis en direct de la provence de ma copinaute du soir Nelly, un petit sac empli de lavande qui embaume mon coin ordi pour l'instant et 2 ours trop mimi; merci encore pour cette délicate attention

KDos_anniv_002

Qu'il est doux de passer une nouvelle année avec vous toutes; merci merci encore chaleureusement; je vous renouvelle mes pensées d'amitié qui nous unient

eve_23_g

Publicité
Commentaires
L
Voilà un anniversaire qui durrrrre ! GENIAL !<br /> Bonne semaine !
M
Je suis contente que mes petites bagues te fassent plaisir.<br /> Je t'embrasse très fort.
L
De bien jolies photos pour mettre des petits cadeaux choisis avec le coeur pour toi ma Nenette. Dès que trvaux finis moi venir!!!!!!!
C
Si cela continue...les cadeaux d'anniversaire...vont se croiser avec les cadeaux de...Noël !<br /> Jolie broderie blanche...<br /> J'aime la dernieère photo...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
D
Les présents du cœur sont les meilleurs !<br /> Je t'embrasse bien fort ma doucette et te souhaite un merveilleux weekend
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité