Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 décembre 2009

Nostalgie

Parce que cette année n'est pas la même que les précedentes, que les lourds travaux engagés à la maison font que je ne peux pas encore mettre de décorations de Noel; ce matin je suis nostalgique, j'ai envie de ....

martin11

Simplement d'allumer comme Martine le lumignon et réchauffer mon coeur...


dyn005_original_600_150_gif_2610411_469009ba59cebe16c957eaecdc6af608



Je vous rassure il existe des situations pires que la mienne, mais la magie de ces fêtes me manquent simplement...

Publicité
Commentaires
C
chère Charline !<br /> Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais avec cette image que j'ai regardé longtemps dans mon lit ,petite fille !<br /> bonne nuit et merci<br /> Agnès
L
Il faudrait que je retrouve des photos de notre Noêl ici ! En plein chantier ....j'avais même invité ma famille ! On en garde TOUS un super souvenir ! C'est ça Noêl...l'improvisiation....<br /> Bon courage !<br /> Bisous
D
Ah les travaux...ne m'en parle pas. Ici aussi déco minimum. Et aujourd'hui plus de chauffage, car on déplace un radiateur...ahaha<br /> Bon courage
D
délicieuse image... qui fait si chaud au coeur !
R
pleins de bisous<br /> et de douces pensées<br /> rose
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité