Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 décembre 2009

C'est en décembre

lwqhq4sc


Bonjour à vous toutes,

C' est le moment  de vous présenter un de mes grands ouvrages de l'année; il m'a demandé beaucoup mais beaucoup d'heures de travail...

c_est_en_decembre_009

lwqhq4sc


Je l'ai reçu l'an dernier comme cadeau, et ma première croix a été posé le 14 fevrier 2009 et la dernière le 28 octobre , soit 8 mois de travail quasi quotidien en alternance bien sur avec d'autres ouvrages...

c_est_en_decembre_2_001

lwqhq4sc

Je vous laisse regarder les différentes saynetes  qui composent ce magnifique tableau d'hiver, brodé avec les fils DMC et la neige avec de l'Atalie "neige", qui lui donne un léger reflet bleuté

c_est_en_decembre_2_005

c_est_en_decembre_2_006

C'est certainement le traineau que j'aime le plus dans cet ouvrage

lwqhq4sc

c_est_en_decembre_2_007

Jackie d'A Mon Amie Pierre nous a encore préparé le meilleur pour cette année écoulée, et celui que je veux finir pour cette nouvelle saison sera " le perfect world"...il est déjà commencé...

l'Esprit de Noel est là dans mon coeur... et j'espère qu'il est aussi chez vous où que vous soyez

Je vous embrasse de toute mon Ame et vous remercie sincèrement de la sincérité dans les mots que vous m'écrivez...

c_est_en_decembre_005

Une baguette acajou chosit au départ avec ma louloutte Noémie, a été remplacé par une dorée, qu'en pensez vous?
lwqhq4sc

Je vous laisse sur une photo trouvée sur le blog de Lilla Blanka ( dans mes liens) et vous souhaite de bons préparatifs de fetes de Noel, vous etes dans mon coeur chacune à votre façon mais c'est si bon de vous savoir près de moi

lucia5

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir<br /> cet ouvrage est magnifique bravo. Je m’apprête à le faire également je suis par contre indécise quant à la couleur de la toile... pourrais tu me dire la couleur de celle que tu as choisi ?<br /> au plaisir de te lire à nouveau<br /> Maude
L
j'ai vue ce tableau cette apres midi , a l'exposition de la mairie du portel. il est magnifique ce tableau. bravo
L
C EST LE PLUS BEAU QUE AI VU SUR LE THEME DE NOEL<br /> HOUA!ça DECOIFFE!<br /> J AIMERAI L AVOIR AU MUR!<br /> MERCI COURRAGE!
A
Quel travail !!!<br /> Bravo<br /> Anne
V
Quel ouvrage fabuleux...j veux bien te croire que tu y as passé quelques heures...mais c'est une Merveille....que tu vas pouvoir contempler avec fierté!<br /> Bravo!<br /> Valé
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité