Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
26 août 2010

Pause.....

48741405_p

Bonjour à vous

Je ne sais pas si elles sont méritées ou pas mes vacances , mais toujours est il que nous partons la semaine prochaine... je mets donc mon espace en pause pendant 3 semaines environ, n'etant pas tres productive en ce moment cela m'arrange.... je vous embrasse toutes bien fort; je sais que je penserai bien à vous et que ces moments de communication vont réllement me manquer

Une_20belle_20bulle

A très très vite, promis... portez vous bien surtout

48741405_p

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ! Ca fait tellement de bien de mettre tous ses soucis ds un tirroir !<br /> Bisous
L
Bonnes vacances ! Ca fait tellement de bien de mettre tous ses soucis ds un tirroir !<br /> Bisous
L
Bonnes vacances ! Ca fait tellement de bien de mettre tous ses soucis ds un tirroir !<br /> Bisous
Z
Reposes toi bien ma belle & prends bien soin de toi.<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
V
Profite bien surtout et à très bientôt!<br /> Gros bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité