Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 novembre 2010

Petit Sac Rond....

cffc280c

Bonjour à vous toutes, je viens profiter d'un peu de lumière extérieure pour vous montrer ma dernière réalisation du célèbre "petit sac rond" du club de Jura point de croix..

DSCN5616

Esprit  country qui me correspond bien, tissus achetés chez une mercière locale et un yoyo pour finir l'ensemble..et pour faire beau..

DSCN5619

Le recto est formé d'une petite pochette avec un appliqué de tissu qui s'harmonise avec ma toile de fond... Un sac réalisé au club durant une journée entière avec l'aide précieuse de Catherine... je ne sais pas encore comment je vais m'en servir mais pour l'instant il est posé sur ma table de cuisine en déco tout simplement...

Je voulais vous signaler  aussi que nous organisons une super exposition à la mairie de notre club au Portel du 26 au 28 novembre avec entrée gratuite, salon de thé et espace téléton le tout avec le sourire et la gentillesse des membres de notre association... Une expo que nous préparons depuis quelque temps déjà mais qui aura le mérite de nous avoir ressoudées, boostées et surtout stressés... Je vous dévoile l'affiche réalisée par notre chère et talentueuse Liliane, notre scrappeuse préférée celle sans qui rien ne se fait (ou presque quand meme)

bienvenue_20dans_20la_20maison_20d_une_20brodeuse

Le Portel est une jolie localité de bord de mer, a 10 mn de la gare de Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais; alors profitez de votre venue pour visiter en meme temps notre si beau littoral..

Je vais vous retrouver à cette expo à mon stand qui sera celui de la brodeuse, plusieurs thèmes étant vous vous doutez bien proposés, soyez nombreuses à venir nous rencontrer, nous mettons tant de passion et d'acharnement dans cette expo qu'elle mérite vraiment la peine d'etre vue, je compte sur vous...

Je serai absente de vos blogs quelques temps la semaine prochaine, mais promis Béa et Anne je vais poursuivre mes ouvrages pour ne pas prendre de retard...

Je vous quitte en vous embrassant bien fort et en espèrant mettre un visage sur vos prénoms dès la semaine prochaine, promis?

apple_header

cffc280c

Et un message personnel pour toi qui est dans tes montagnes, tu te souviens "après la Pluie..." je t'embrasse, je t'embrasse

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce sac rond...
M
tu dois te dire que je viens peu t'embrasser et que c'est toujours toi la première qui passe aux nouvelles.<br /> Excuse moi.<br /> J'espère que tu es en forme et que tu retrouve un peu plus de calme.<br /> Je vais bien. Noël approche alors je suis heureuse et je n'arrête de faire des petits préparatifs pour ma famille. En plus, cette année il y aura mon petit Diégo. Premier noël de notre <br /> poupon...ça c'est du vrai bonheur.<br /> Prend soin de toi ma belle.<br /> Je t'embrasse très fort.
V
SUPERBE CE PETIT SAC ...IL EST DANS MES PROJETS AUSSI...MAIS LE MOINS QUE L ON PUISSE DIRE C'EST QUE JE NE SUIS PAS TRES PRODUCTIVE EN CE MOMENT...J ESPERE QUE L EXPO C'EST BIEN PASSE...J'AIME BEAUCOUP L AFFICHE...PEUT ETRE QUELQUES PHOTOS BIENTOT ?...BISES A BIENTOT...VALERIE...
C
Ton expo a du se terminer hier et j'espère que vous avez eu un superbe succès et fait de belles rencontres !Gros bisous sous la neige !
K
J'arrive par hasard par l'intermédiaiare de Céline. j'ai aimé l'ambiance de la carte postale et je découvre la même sur votre très beau blog. Bravo pour les créations et les photos. A bientôt!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité