Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 septembre 2011

Et c'est parti.....

Voilà nous y sommes enfin à ce jour si spécial du lancement de notre sal ... il nous suffira de broder la première grille en haut à gauche, la Snow Garden

 

Blackbird_Designs___Anniversaries_1___Snow_Garden_1

 

Pour pouvoir broder les 14 grilles durant cette année je pense que nous partirons sur une base qui ira de 3 à 4 semaines pour réaliser chacune d'entre elles, mais si ce rythme ne nous convient pas nous ajusterons, no stress surtout, chacune ira à sa convenance promis...

Je commencerai à poser mes croix demain en soirée, c'est certain...

 

Et puis je ne voulais pas vous quitter sans vous remercier sincèrement du fond de mon petit coeur, de tous vos messages et gestes d'amitiés pour mon anniversaire... j'ai été gatée bien gatée croyez moi... des livres, des jolis sacs et pochettes, des cartes, un appel téléphonique hors frontière.... bref que du bonheur et puis la délicieuse réunion familale autour du gateau... bref que de doux moments...

 

Je vous retrouve bien vite promis, pour vous montrer mon devoir d'été finalisé...

 

minna_mercke_schmidt

 

 

Et surtout bonne rentrée à vos loulous et louloutes....

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour chere brodeuse j'ai vu votre sal tres joliest j'aimerai y participer mmais ou trouver la grille et celle aussi du vigneron sur son tonneau je vous remercie d'avance et je vous souhaite une tres bonne continuation et une bonne semaine.jacqueline de toulon
M
je viens te souhaiter une très bonne semaine. J'espère que de ton côté c'est la forme.<br /> Je t'embrasse bien fort.
M
ne m'en veut pas petite chérie<br /> ma tête et mon coeur vont mal et j'en ai oublié ton anniv<br /> plein de gros bisous et douces pensées
P
Je te remercie pour ton passage sur mon blog, cela m'a fait plaisir ! cette broderie dans ces tons si doux est ravissante et apaisante !<br /> Je te souhaite un beau dimanche à tirer l'aiguille, sans doute, bisous.
M
Bonnes petites XXX à toutes...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité