Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 septembre 2011

Ode à la délicatesse

44662366_p

 

Les vacances sont belles et bien finies, mais pour moi elles ont été synonymes de devoirs d'écolières, en effet Nathalie nous a offert durant cet été 3 jolies grilles pour réaliser un étui a ciseaux... quel bonheur d'aligner ces points pour un rendu si original

 

P1010560

 

Brodée sur de la toile 12 fils en 1 x 1, avec des fils achetés au Marché St Pierre lors de mon escapade parisienne ( tu t'en souviens Laurence) , ces 3 meilleures amies m'ont ravies tout au long de ces heures

 

P1010562

 

Le jardin de grand mère pour y loger ma paire de ciseaux m'a tellement séduit; un petit bout de feutrine sur un morceau de tissu dans la tonalité identique à l'écrin et la breloque brodée en 1 x 1 aussi, quel raffinement

 

P1010563

 

Comme ces 3 miss , j'ai mon jardin secret mais que j'aime partager nos simples joies et etre ensemble me ravit amplement...

 

Merci merci encore à vous Nathalie pour ces heures à croiser les fils et d'avoir su embellir mon quotidien...et de faire de ma Vie des moments de douceur...

 

 

44662366_p

 

Publicité
Commentaires
C
Plus je le vois sur les blogs, plus je l'aime cet ensemble !!<br /> c'est sublime !!<br /> bises<br /> Charlie
E
superbe! ces ouvrages sont si jolis ♥ bizz ma nenette ♥
F
Waouh!! quelle merveille!!!!!!!!!
E
très joli ce modèle tout en finesse, bravo, bisous
D
Splendide et plein de délicatesse, en effet. J'aime beaucoup la fraîcheur de tes tissus. Il me reste à finir la partie 3 car avec la rentrée je n'ai pas une minute à moi! Mais tout semble en place et les projets sont lancés donc cela ne devrait plus tarder... j'espère ;-)
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité