Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 décembre 2011

Joyeux Noel

 

mod_article821520_2

 Le temps de venir vous souhaiter de passer d'agréables fêtes de fin d'Année est arrivé... Puissiez vous trouver tout le réconfort auprès des êtres qui vous sont chers; que la chaleur de cet esprit de Noel réchauffe nos coeurs et nos âmes....

Je voulais aussi vous remercier très sincèrement de tous vos mots déposés ici sur mon blog durant toute cette année; certaines d'entres vous me sont si fidèles, de nouvelles lectrices arrivent alors soyez assurées de toute ma tendresse...

Je vous laisse quelque temps avec ma broderie de l'année, elle a été commencée en mars, abandonnée puis reprise il y a peu... quelques longues heures de travail m'ont bien récompensées..

 

P1020094

 

Recevez toute mon affection, mon amitié et mes tendres baisers les plus attentionnés... que ces fêtes de la Noel puissent nous faire oublier tous les tracas traversés tout au long de l'Année...

 

Et puis plein de pensées uniques et profondes pour toi qui voyage quelque part parmi nous... Le Temps n'a pas encore fait son travail... tu es bien là encore...

 

mod_article821520_2

 

Publicité
Commentaires
E
bon eh bien en retard évidement donc ce sera pour te souhaiter une bonne suite de fêtes de fin d'années! grosses bizz ♥
E
J'espère que ce Noël fut des plus heureux pour toute ta famille, et que vous voilà maintenant comblés de bienfaits!<br /> <br /> Douce journée
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans une douce ambiance, au milieu des éclats de rire et le ♥ joyeux !Voici de grosses doses de bisous !
G
Ta broderie est vraiment superbe, bravo! Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'en profite tout de même pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël en famille, et j'espère qu'on pourra se revoir en 2012 malgré tout!<br /> <br /> Bisous (et fais-en un de ma part à Micheline)<br /> Gaëlle
O
Pfffffffffffiou !!! Quel travail !!!<br /> Joyeux Noël Charline !!!!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité