Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
4 décembre 2014

Quelques nouvelles

image

 

 

Voià je reviens vers vous après 3 semaines d'immobilisation. Nouvelle radio de contrôle pour m'entendre dire qu'aucune consolidation n'a été faite malgré le port de l'atele... Donc encore 10 jours de patience... 

C'est long oui très long..je n'arrive pas à lire ...mais je dors pour ne pas penser . Je découvre beaucoup d'idées sur Instagram avec cette double culpabilité de ne pas être dans cet esprit de Noël que j'aime tant... 

Merci pour vos messages les filles... La patience je l'ai perdu et le moral presqu'au plus bas... Les douleurs sont là mais comme je vous le disais je sais que ce n'est qu'une question de temps... D'autres personnes souffrent beaucoup plus que moi... Mais un handicap c'est aussi se confronter aussi à la réalité ..

Je vous embrasse bien fort mes amies et décorez et allumez toutes vos bougies de l'avent en embrasant de lueurs  vos intérieurs 

A bientôt pour j'espère vous appotez de meilleures nouvelles...

 

Publicité
Commentaires
F
Comment ne pas vous remercier en consultant votre blog ? Du grand travail.
M
bon, je comprends bien je suis restée au lit plus d'un mois et demi.<br /> <br /> mais depuis ce dernier mot, nous n'avons plus de nouvelles, alors même si cela ne va pas, et que l'ordinateur n'est pas trop loin, un coucou serait super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimi
B
Un petit coucou. Comment allez vous car nous n avons plus de nouvelles.<br /> <br /> Bon dimanche et des ondes positives à toutes.
B
Bonne année 2015 !bon rétablissement et plein de bonnes choses ! bises
D
Bon réveillon et bonne année 2015 que du bonheur bisous Clau
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité