Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 mai 2008

Merci Mme Sido

PAUSE_broderie

Il est des matins qui vous rendent toute la journée guillerette, juste une jolie enveloppe avec 2 timbres fleuris et cela a suffit à  faire de moi une dame bien heureuse jusqu'au soir, et meme encore aujourd'hui.

Madame Sido (oui toi jolie Agnès) je te dis ici merci et merci pour toute cette gentillesse que tu as au fond du coeur, je ne te connais pas mais j'ai su que tu as connu une grande periode de détresse alors aujourd'hui je t'envoie tous mes chaleureux bisous et je te souhaite de vivre d'infinis moments de bonheur.

DSCN1401

Dès l'enveloppe reçue je suis allée chercher un cadre et c'est avec bonheur que la photo de cette broderie va bientot rejoindre mon cahier de brodeuse

DSCN1400

Elle est pas belle la vie?????????

Je vous envoie des bisous ensoleillés et caramélisés

Bonne journée a vous toutes et merci de me suivre.

Publicité
Commentaires
V
c'est très mignon
C
j' adore ta broderie et je suis à la recherche d'un cadre blanc comme le tien !
M
Il est magnifique ! et l'ourson en lin aussi ! bon week-end et merci pour ton passage !
M
Quelle merveille !
D
Petit bienvenue délicieux dans un cadre merveilleux !<br /> Je vous embrasse toutes deux et vous souhaite une belle journée ensoleillée et remplie de bonheur
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité