Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 mai 2008

Mon Cahier de brodeuse

Bonjour a vous ,

Certaines d'entre nous ont des livrets qui leur servent à écrire leurs pensées du jour ou du moment, et bien moi j'ai un cahier de brodeuse, et oui...

DSCN1368

DSCN1369

Pourquoi ? j'ai besoin d'avoir en permanence en visuel toutes  mes realisations en broderie et dès qu'une creation est finie , alors je prends en photo, je l'imprime et je la colle dans mon cahier avec toutes les references de l'article, et tous les ajouts que  j'appose à ces creations pour ne pas faire 2 fois la meme chose par exemple ( pour les barettes à fils, les pochettes...)

Et puis pendant mes moments de blues je feuillette mes albums et cela me fait du bien, je m'auto congratule..

On dit de moi que cela me sert de securité, de protection, je ne  sais pas mais c'est moi tout simplement.

Et pour finir la mosaique de Liliane, et regardez bien elle a réussi a mettre sur les ciseaux le tissu de ma broderie, trop forte ma Lilie, merci de tout mon coeur

Bonne soirée à vous.

cahier_brodeuse_termine

Et puis une pensée profonde à Vous Monsieur Sevran , j'ai la larme, le frisson, bref une grande tristesse

J'aime vos livres, vos colères et votre talent de chanteur

Vous allez continuer de briller dans le firmament des Stars....

                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
D
j'ai un carnet où je note tout, surtout pour les cadeaux, comme ça on se souvient de ce qui a déjà été offert, les fils les tissus, les galons, etc...<br /> Bravo, le tien est très joli...
C
Très jolie idée. J'ai fait ça ,il y a longtemps lorsque les blogs n'existaient pas, et j'aimais beaucoup feuilleter mon album. Maintenant, je suis paresseuse et je me contente d'over-blog mais avec le risque que tout disparaisse un jour....volià le hic...
R
Bravo Charline, <br /> Ton carnet de brodeuse <br /> Pour y mettre la photo de tes ouvrages est une excellente idée, mais le++ il est très beau<br /> A Bientôt<br /> Véro
S
Un carnet de brodeuse comme nous aimerions toute avoir... il est magnifique, bravo !
A
Superbe ton carnet !<br /> Tu nous l'ouvriras de tant en tant ?<br /> Bonne soirée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité