Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 juin 2008

Un accessoire de brodeuse...

Depuis un long moment maintenant je ne suis plus aussi assidue à mes sal ( envie je crois de voir  mes realisations tout de suite et à portée de mains) .

Je vous dévoile donc ma nouvelle petite pochette d'accoudoir de canapé, commencée jeudi à  l'atelier. C'est la toute première fois que je cousais du biais, et oui cette année est celle de la couture...

DSCN1529

Et comme j'aime avoir les accessoires  dimanche j'ai fait ce tri fils pour l'accompagner :

DSCN1530

Comme cette trousse me plait bien et qu'en plus j'ai reçu par mon Amie Cath des biais dans les couleurs que j'affectionne en ce moment, vous savez donc que je vais en refaire

DSCN1522

Et je ne voulais pas finir cet article sans vous montrer ce que Dany , la jolie fée du net , m'a envoyé ce samedi à une heure tardive, une jolie carte d'ours, elle sait aussi que j'aime les cajoler

ours_dany

Bonne semaine à vous toutes et je vous embrasse chaleureusement.

A bientot

Publicité
Commentaires
N
waouh sublime ! jadore tout et surtout les tri fils !
A
C'est super beau !<br /> Les coloris et les tissus ; très très chouette :-)
C
trés belle cette pochette!! tu peux en refaire!! et que dire de ton tri fils!! il me fait craquer!!!<br /> bisous
O
wahhhhh c'est trop trop beau!! j'adore les accessoires et ceux là sont magnifique, bravo!! bizous OPHELIE
C
Mignon comme tout .<br /> Bises
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité