Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 septembre 2008

Et ca continue encore et encore

Un anniversaire qui dure plus de 3 semaines tout le monde en rêve, et c'est ce qui m'arrive...

Reçu dès la fin aout un très très joli coeur de Fanou tout en douceur et en féminité

DSCN1887

avec mes initiales ,Fanou  n'a pas trouvé de fil "caramel" donc ma jolie brodeuse a opté pour un fil gris que j'aime tout autant

DSCN1888

De Marie 70 une bien pratique pochette pique-aiguilles de canapé que j'avais vu sur son blog et sur lequel je lui disais que j'aimais beaucoup car le tissu est dans mes tons favoris

DSCN1889

Elle a gentiment glissé dans la pochette en feutrine un  joli fuseau de dentellière au cas où ... je m'ennuirai avec le point compté; merci encore a toi, ce fut une réelle surprise tu sais

DSCN1890

Et puis encore de mes amies du club ce  romantique porte-bobines à l'ancienne tiré du livre de Sylvie Castellano, offert par Yvette la brodeuse, patcheuse, couturière, habilleuse de poupées etc etc, elle sait tout faire en couture

DSCN1891

A cet adorable accessoire elle y a ajouté de multiples rubans de satin pour agrementer mes ouvrages futurs

DSCN1892

Et enfin de Gaelle ( Pimlico 62)  un grand morceau de tissu moda Black bird Design que j'avais vu sur son blog  et je m'etais empressée  de savoir où elle l'avait eu, et ce matin j'ai eu l'idée grace à son complicité d'en faire certainement un triangle de brodeuse et son pique aiguilles en cartonnage                                  

DSCN1885

Connaissant la générosité de Gaelle vous vous doutez bien qu'elle a su ajouter d'autres merveilles : un joli petit pot avec le couvercle brodé, renfermant des galons, de la dentelle de Calais dont sa famille est issue, et une ancienne bobine de fil de soie et une boite de bonbons aux couleurs " roses et caramel"

DSCN1886

Et ce n'est pas fini, encore un joli torchon brodé à mon initiale qu'elle avait déniché cet été durant ses vacances

DSCN1884

Il a déjà trouvé sa place dans la toute nouvelle cuisisne..

Merci encore à vous toutes qui passez par ici, qui me laissez de gentils messages et surtout merci à vous toutes mes amies qui m'avez si gentiment gatée, je ne dis pas vivement l'année prochaine mais presque

Je vous envoie mes affectueuses pensées

ghirlanda_cucina

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau tous ces cadeaux !....<br /> Doux bisous...
N
bjr, première visite de votre blog!! je suis épatée de belles choses!! j'ai encore du chemin à faire! je m'inscris à votre new<br /> @ bientôt nadette du jura
M
Première visite sur ton blog, je suis enchantée, je découvre de très jolies choses.<br /> A bientôt<br /> Mimi
M
C'est magnifique ! et toujours un grand plaisir de venir te rendre visite !
Z
que de jolies ouvrages! bonne soirée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité