Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 octobre 2008

The simple woman's daybook - 2-

simple_woman_daybook_large

http://thesimplewoman.blogspot.com/

Depuis ma fenetre : c'est le bal incessant des mésanges, verdiers et moineaux, 2 fois par jour je mets des graines de tournesol dans des mangeoires et samedi matin tot en buvant mon café dehors, j'ai eu la première visite de mon rouge gorge.Le ciel est nuageux, et le soleil perce timidement.

Je pense : à mon fils Jerome que j'aimerai voir cette semaine, ses études sur Lille font que maintenant on se voit moins donc un grand manque...

  Je suis pleine de gratitude  pour mes parents qui nous ont reçu hier pour un repas dominical ,une jolie table, un bon feu de cheminée , surtt une cuisine qui fondait sous nos papilles, et le tout servi dans la bonne humeur, et la gentillesse, merci encore nous recevoir encore ainsi  fut un vrai plaisir.

Dans la cuisine : les papillotes de poisssons cuisent doucement dans le four et cela sera accompagné d'une pomme de terre locale  : la rate du Touquet

Je suis entrain de creer : toujours ma grille de l'unicef, mon chemin de table et un projet de petite broderie encore pour la Noel que j'ai retrouvé en rangeant mon atelier

Je suis entrain de lire : le dernier tome de Patrik Poivre d'Arvor, "a demain" , en chemin vers ma liberté, il nous raconte son eviction de TF1 et sa route sur le chemin de Compostelle

Je vais faire quelques courses en prévision d'un repas d' anniversaire et boire un café avec Noémie certainement en ville cet après midi

Je porte :  une jupette chocolat, un pull gris et des collants opaques gris

J'espère que mes résultats médicaux seront bons, mais un léger doute tout de meme , croisons les doigts

Autour de la maison le calme toujours

J'entends le crépitement du feu de cheminée

Quelques projets pour le reste de la semaine un atelier scrap à la maison avec Liliane et Catherine autour d'un projet, un album photos en forme de sacs à mains,

Une chose que j'aime bien faire, en cette période  rester à la maison , allumer des bougies  et broder

Une  photo à partager avec vous

emmanuelle_1

Sa façon  qu'elle avait de nous interpeller et son combat font que cette Dame me touche profondémént,nous devrions toutes et tous avoir  sa générosité dans notre coeur et nous poser ainsi  chaque jour " et toi qu'as tu fais aujourd'hui pour les pauvres?"...

Publicité
Commentaires
C
j'ai été trés touchée, c'est trés beau de te livrer comme çà <br /> je vais aller voir le lien
G
il est vrai que nous devrions toutes penser à la façon de Soeur Emmanuelle<br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> Gigi
O
J'ai beaucoup aimé soeur Emmanuelle qui m'a mise (et qui me mettra encore beaucoup j'espère) face à mon égoîsme, ou mon orgueil parce qu'elle n'avait pas ces horribles défauts.
L
C'est du plaisir , rien que du plaisir et toujours du plaisir de lire ton day book .......<br /> Vivement lundi prochain ........<br /> liliane
M
Le bonheur n'est jamais parfait, un dimanche chaleureux et un lundi plus nostalgique et inquiet.<br /> J'espère que vous allez êtes vite rassurée par vos résultats.<br /> Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne santé.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité