Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 décembre 2008

The simple woman's daybook - 7 -

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenetre : il est tout juste 3 heures du matin, il fait nuit noire, que mon reflet dans le carreau quand je tourne la tete...

Je suis pleine de gratitude : pour la quiétude que m'apporte notre maison, un lieu qui diffuse tellement de bien etre, de tranquilité, les livres, les broderies, les senteurs douces des parfums d'ambiance suffisent à mon bonheur ...

Je pense : que je vais aller me recoucher dans ce grand canapé rouge, j'attends l'effet de l'efferalgan, une grosse migraine depuis hier, de la contrariété font que depuis 2 jours je me traine

Dans la cuisine : tout est rangé depuis le repas d'hier soir, quelques photophores avec des noeuds rouges ont envahi l'etagere; je trouve toujours de la place pour mes décos...

Je suis entrain de creer : j'ai préparé ma toile pour l'interprétation de l'hiver selon Dany, cela sera ma dernière broderie sur Noel, peut etre encore quelques croix sur ce thème mais pour des cartes de voeux, et mardi je finis au club de patch mon sapin d'Elisa enfin!!!

Ce que je lis: "Orgueils et Prejugés " de Jane Austen, toujours et encore

Je vais faire: me preparer un petit café, me laisser bercer par la vision des flammes de la cheminée dans le noir pour attendre les 6h30 du matin, heure réelle de mon lever,  un rdv à 11 heures , un autre à 14h30 , un thé avec 2 amies du club, et attendre que la journée se passe tranquillement

J'entends : le crépitement de la cheminée que j'ai allumé et les ronflements de Filou le chien...

Je porte :mon pyjama chocolat et une echarpe en soir autour du cou car je n'ai pas tres chaud...

J'espère: surtout terminer mes encours de Noel en broderie et me consacrer à mes cartes de voeux en scrap, quelques iamges sont déjà enregistrées dans l'ordi me reste plus qu'à imprimer et à laisser courir mon imagination...

Autour de la maison: c'est le calme absolu; des feuilles jonchent le parc et il faudrait absolument que je les amasse pour en faire un grand tas, mais j'avoue que les travaux du jardin en ce moment ne me tentent pas du tout, envie d'etre à l'interieur...

Mes projets de la semaine : une fin de semaine que j'attends avec impatience, vous en saurez certainement plus bientot

Une chose que j'aime faire : quand je sais que j'ai un peu de temps, acheter des cartes postales, les ecrire autour d'un café dans un joli salon de thé et les envoyer, penser en somme aux personnes que j'aime car je sais qu'il est  agréable de recevoir un tel courrier.. et y griffonner quelques mots d'amitié

Une photo à patager avec vous

couronneangesbig

Cette couronne de l'avent avec ses 4 bougies symbole de la lumière de Noel qui apporte tant l'espoir...

La première bougie allumée représente le pardon accordé à Adam et Eve..

Je vous montrerai ma couronne cette semaine quand j'y aurai mis 4 cierges plus présentables..

J'avoue que le day book est un exercice assez ardu, qui me parait répétitif, j'espère que vous aurez pris du plaisir à le lire, je vous avoue là que je suis encore endormie alors mes pensées ne sont peut etre pas cohérentes mais l'essentiel est là... Je vous remercie pour votre sincère gentillesse et vous souhaite de mon petit coeur une bonne semaine .

Sur ce je vais me glisser sous la couette, à tout à l'heure et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
trés joli blog , une belle couronne j'aime beaucoup tes broderie et ta table de noel de l'an dernier c'est une invitation pour cette année ?
*
hum pas cool la migraine en début de semaine .. j'espère que tu ne payes pas trop ton manque de sommeil de cette nuit là ...<br /> je t'embrasse!
I
Coucou ma douce Charline , j'espère que cette vilaine maigraine s'en est allée et que tu peux passer unesemaine très agréable :-)<br /> C'est très agréable de lire ton daybook et je le<br /> lis lorsque je suis tranquillement installée avec ma tasse de thé :-)<br /> je t'embrasse bien fort,<br /> isa
V
Je ne trouve pas que ce journal soit répétitif, je prends plaisir à le lire chaque semaine.Toujours beaucoup de douceur et de malancolie dans ce que vous écrivez, c'est un peu moi...
R
Merci pour partager une petite morceau de cette nuit douloureuse ! J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant et t'embrasse.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité