Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
29 novembre 2008

Bon week end

Je vous souhaite de passer un agréable week end

DSCN2682

Les mugs de Noel sortent de l'armoire et le Christmas Tea vient délecter nos papilles..

DSCN2680

La magie s'installe...

DSCN2681

Et les chants de Noel par les petits chanteurs à la croix de bois distillent leurs voix cristallines..

Je vous embrasse toutes bien fort et vous retrouve lundi pour mon day book, d'içi là la maison va se parer des jolies cartes de Noel reçues tout au long des années précédentes...

wreath2ab

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette tradition des cartes que j'ai aperçue en Angleterre
A
j'adore la magie de Noël, on oublie le quotidien, on fait une trêve bien que l'on sache qu'il attend derrière la porte, on a besoin de penser à autre chose. Bisous. Chantal
M
Quel dommage je ne bois pas de thé, mais je suis certaine que tu me ferais un petit chocolat avec plaisir...je te souhaite une très bonne semaine,amicalement mamievette
P
Tout cela est tout à fait charmant, j'aime tout... l'ange, c'est toi qui l'as fait ?<br /> Je n'ai rien fait encore pour décorer la maison... je suis en retard cette année, je commence demaine !<br /> Bisous et à demain !
L
ça y est, c'est Noël chez Toi !!!<br /> A demain pour ton day book !<br /> Bizzz & @+<br /> Nelly
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité