Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 décembre 2008

Les patineurs

Broderie issue de la talentueuse Isabelle qui nous a gentiment offert la grille sur son blog merveilleux que je vous conseille de visiter

                                                                                                                                                             

DSCN2735

Finitionné comme beaucoup de mes ouvrages en ce moment façon patch

DSCN2737

Une broderie qui va partir pour Cherbourg chez une de mes amies que je vois très peu mais qui est dans mon coeur

DSCN2739

Merci sincèrement Isabelle de nous avoir offert un si joli diagramme, ton blog je l'ai découvert il y a peu , et c'est un trésor de merveilles...

Je vous envoie à toutes mes plus affectueuses pensées et vous dit à bientot

mera_strutar

Publicité
Commentaires
G
tout est tellement beau<br /> et la mise en scène toujours aussi raffinée<br /> <br /> Gigi
L
SUPERBE ! Un grand BRAVO , je file voir son blog ! Merci pour le lien ! <br /> JOYEUX NOEL ! <br /> Bisous
B
Très jolie déco très inspirée du grand nord...<br /> <br /> Merveilleuses fêtes à venir, au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bien cordialement, Christelle.
M
oh! douce Charline je me suis trompée quand je perle des petits anges je voulais dire tes patineurs!! je pensais à celui que je t'avais envoyé avec sincéres affection mille bises!!!!!!!!!!
M
Des cornets superbes j'en raffole !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité