Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
26 mars 2009

Trousse Stacy Nash

Car entre 2 broderies j'ai souvent envie d'avoir un nouvel accessoire, j'ai réalisé cet ouvrage en 2 après midi

DSCN2961

Une trousse style primitive Stacy Nash, et le bonheur est dans le pliage

DSCN2972

A l'intérieur j'ai appliqué une petite poche pour pouvoir y glisser ma paire de ciseaux ou éventuellement un petit ouvrage en cours

DSCN2969

Un nouvel accessoire qui ira emplir ma panière....

Et puis je ne voulais pas vous quitter aujourd'hui sans vous parler de mon Amie Marie Claude qui a ouvert sa boutique en ligne depuis peu.... Je sais je ne fais pas de publicité d'habitude mais là franchement pour les passionnées de patch, de quilt et de broderies vous ne serez décue. Marie Claude c'est elle avec qui je suis partie aux Etats Unis, c'est elle qui m'a fait découvrir le style country, les décos américaines et tous les accessoires que l'on ne trouve pas par chez nous..

DSCN2974

C'est une de ses réalisations personnelles , c'est une passionnée de voyages et elle n'hésite pas à nous faire profiter de ses découvertes, allez lui rendre une visite sur son site ou alors passez lui un coup de fil et là vous entendrez son accent de Nice qui me réchauffe le coeur à chaque fois que je l'entends... Promis vous allez y faire un tour?

Sur ce je vous laisse et je retourne broder mon sal du dear Diary; recevez mes tendres pensées, je vous embrasse bien fort

1236803400

P.S cliquer simplement sur le prénom Marie Claude et le lien vers son site "les secrets de Marie" s'active

Publicité
Commentaires
M
Quel patience pour les points de croix, mais bel ouvrage, je n'en fait pas, mais chapeau pour vous.<br /> Mon hobby lobby est le patchwork, le lien que vous avez donné de la boutique les Secrets de Marie, est superbe.<br /> J'adore le Texas et tout ce qui va avec, leurs boutiques de patch, qui est magnifique rien a voir avec chez nous, je suis allée sur son site et il y a quelque chose qui m'a fait sourire, car j'aie retrouvé les mêmes coussins coeurs, que j'avait ramené de Frederickburgs au Texas, je les avait trouvé dans une belle boutique de déco.<br /> Comme quoi le monde est petit.<br /> Bonne nuit a vous <br /> Mariléfil
G
tout absolument tout est d'un superbe!!!<br /> <br /> Gigi
M
c'est superbe!!!<br /> sirprizement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com/mama
L
Stacy Nash....une de mes créatrice favorite !....J'adore donc ta pochette !<br /> Merci pour ton lien vers la boutique de ta copine !<br /> bisous
V
super cette pochette !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité