Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 mars 2009

Mon premier carré de brodeuse

Réalisé lundi dernier sous les rayons de soleil dans la véranda mon premier carré de brodeuse

DSCN2950

Le modèle de Dany s'imposait pour cet accessoire, je l'avais déjà brodé pour le mettre en coussinet dans ma panière et il me plait tant cet esprit "primitive" que je l'ai fait à nouveau

DSCN2951

3 pochettes sont réalisées pour y mettre un coeur en feutrine, celle du milieu pour les échevettes, étant à cours d'anneaux j'ai mis à la place un charm's coeur, et puis le dernier encart pour y lover nos ciseaux..

DSCN2952

Le kit je l'ai acheté chez "des filles et une aiguille" et j'ai suivi leur pas à pas et croyez moi, les explications sont d'une clarté et d'une precision telle que l'on prend un réel plaisir à le faire; j'ai fait ce carré durant 3 heures et comme il me restait du tissu j'ai aussi réalisé 2 petits accessoires pour agrémenter l'ensemble

DSCN2953

Un tri fils dont le pas à pas est sur le blog de l'atelier perdu de Nataliejo ( que de merveilles là bas) et un petit pique-aiguilles... Je suis tellement ravie du résultat qu'un autre carnet est en commande et j'ai hate d'en refaire ...

J'espère que vous passerez toutes une bonne semaine et je vous envoie tous mes remerciements pour vos commentaires tellement gentils; je vous embrasse bien fort

Fallfrukt_6

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de charme tout au long de ton blog ! j'ai lu véranda ? ouah une véranda pour nous les brodeuses ou patcheuses! mon reve ! je vais aller un peu plus loin si jamais tu avais mis des photos!
T
c'est vraiment magnifique et tes deux ours , ils sont craquants!<br /> Bisous . Tinou
V
Je vois que tu prends goût au cartonnage ; c'est encore une fois une réussite.
M
JOLI ! trop mimis les nounours !
K
magnifique !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité