Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 avril 2009

1 an

1 an aujourd'hui que je partage avec vous cette aventure extraordinaire, 1 an de rencontres, de partages, de confidences et aussi de doutes...

coton_1_a_

Alors je vous offre ce coton qui symbolise la fragilité, la douceur et surtout la base essentielle de notre passion...

Merci à vous qui me lisez, qui m'écrivez, qui me réconfortez, vous êtes toutes si différentes , mais si indispensables à mon équilibre... vous le savez tenir un blog est bien difficile parfois et c'est grâce à vous si ce matin je suis là encore, soyez en remerciées chacune d'entre vous, je ne vous nommmerai pas mais vous êtes toutes dans mon coeur ... mais un bisou particulier pour toi ma doudouce qui m'aide tant et tant  et qui sait parfois me motiver...

Je ne sais pas si nous partons ensemble encore pour une année mais sachez que je ferai mon possible; je vous embrasse si fort

aufildesroses_merci2008

Publicité
Commentaires
A
Coucou. Je viens souhaiter un bon anniversaire à ton blog avec du retard. Je suis nouvelle et t'ai connue grace à Nelly. J'ai parcouru ton blog avec grand plaisir ; je l'ai trouvé doux et tendre.<br /> Longue vie à ton blog et peu être à bientot. Bizes
V
merci à toi pour ce si joli blog...
Y
bon anniversaire à ton blog, je viens assez régulièrement car c'est pour moi mon oxygène, malgrè que je suis abonnée depuis peu, mais je crois que cela fait 1an, tellement tu es super, si tu veux un jour nous pourrions papoter, sur hotmail, en attendant je t'embrasse très fort bonnes fêtes de PAQUES Yolande
V
Dire que je n'étais même pas venue pour cet anniversaire vous faire de gros bisous!!! J'espère que d'autres belles années viendront encore et ainsi faire grandir notre amitié... A bientôt...
P
DOUX ANNIVERSAIRE CHARLINE...ET MERCI...MERCI...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité