Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 septembre 2009

C'est en septembre...

Ca y est nous y sommes en septembre!!!!!!!! et toujours cette sensation de temps qui passe trop trop vite

septembre_001

D'envies de prolonger nos soirées au jardin, de broder tard,de trainer, flaner, mais nous sommes rattrapées par la vie et tout file, file trop vite

septembre_003

Un modèle brodé en 2003 , les Ambrosales, j'aime cette série et les couleurs chatoyantes de ce cadre, et oui l'automne a malgre tout de bon coté, mais décidément je m'adapte difficilement à cette saison et d'années en années c'est de plus en plus difficile..

septembre_004

A vous ou vos enfants qui reprenez le chemin du travail ou de la rentrée scolaire, je vous envoie toute mon amitié et vous remercie de votre gentille fidélité...

Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
R
Ohhhh je vois que je suis en retard, mais : BON anniversaire, ma Charline !!!! Mille bisous
M
Oh ma douce je suis en retard<br /> la journée est presque finie alors non je ne veux pas t'oublier<br /> BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CHARLINE<br /> avec mes plus gros bisous<br /> mumu
L
Suis près de toi!<br /> On m'a soufflé dans l'oreille virtuelle qu'aujourd'hui était un jour différents des autres jours de l'année.<br /> Alors très bon anniversaire Charline!<br /> Que tes soucis s'envolent et que ta créativité reste dans tes petits doigts de fée!<br /> Bisous tout plein
E
tu parles d'une croipinette! pfff!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! je suis en dessous de tout ma Charline!!! Bizzzzzzz et pardon
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité