Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 septembre 2009

Sal Jeanne RIES - partie 4 et 5 -

Le mois dernier je n'avais pas fait d'article concernant ce sal joliment mené chez Blandine

DSCN3057

Voilà qui est réparé avec les objectifs atteints

sal_jeanne_ries_partie_4_et_5_001

Une broderie toujours aussi agréable à réaliser, sur du lin zweigart coloris flax, et qui avance assez rapidement

sal_jeanne_ries_partie_4_et_5_002

J'ai pris l'initiative de coudre à coté de la maison le symbole de celle ci , à savoir le charm's clef

sal_jeanne_ries_partie_4_et_5_003

Voilà ma Laurence tu es rassurée, tu vois je suis assidue!!!! et cette broderie c'est que du bonheur

sal_jeanne_ries_partie_4_et_5_004 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin de semaine,  doux bisous à vous toutes...

IMG_3652_Gross

Et puis un grand grand merci pour les marques d'affection differentes que vous m'avez adressées pour mon anniversaire; j'en suis encore toute émue et je vous montrerai tantot les cadeaux reçus.. vous etes toutes si gentilles à votre façon....

Publicité
Commentaires
M
que tu aies autant de commentaires, tes ouvrages sont très fins et très beaux. Il y en a plusieurs qui m'inspirent
B
Quel travail, c'est magnifique et ces roses une petite merveille. gros bisous
A
Ce travail est absolument ahurissant en pus d'être magnifique, quelle patience. Je t'admire de faire ces ouvrages aussi beaux que minutieux.
D
Très BON ANNIVERSAIRE ... en retard mais avec amitié sincère de brodeuse !<br /> Bravo pour ton ouvrage , c'est magnifique !<br /> A bientôt<br /> Dominique
O
De toute beauté !<br /> Mais quelle patience !!!!<br /> Gros bizouxxx et bonne journée !!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité