Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
7 décembre 2009

Belle semaine à vous

Mon temps est à la réflexion en ce moment, une sale histoire sordide sur un blog m'a littéralement chamboulée et contrariée, alors j'ai besoin de me ressourcer dans mes éléments, dans mon chez moi, dans mon univers

lwqhq4sc


Comme ici les décorations ne sont pas encore installées, j'ai pris une photo de l'an dernier pour venir vous souhaiter une belle semaine...

DSCN2689

lwqhq4sc

Que le Bonheur soit dans vos coeurs et illumine vos visages...

Je vous retrouve bientot pour vous devoiler  mon "c'est en décembre" encadré... à très très vite alors...

Publicité
Commentaires
C
Il faut oublier , passer à autre chose et ceci pour conserver une belle harmonie sur la blogosphère ! Cela nous fait ouvrir les yeux , devenir plus prudente encore et surtout , savoir que de belles amitiés véritables peuvent vraiment exister .Passes un coup d'éponge sur tout cela et surtout , garde en mémoire que le net permet aussi de rèver , de s'enrichir et d'admirer de beaux univers ! Je t'embrasse affectueusement.
P
J'ai connu ce fameux blog quelques jours avant de savoir que ce n'était qu'une vaste supercherie, c'est bien triste, mais cela ne m'étonne pas trop, il y a plein de vilaines choses sur la terre... mais Charline, il ne faut pas te laisser abattre pour cela... concentre-toi au contraire sur tout ce qui est bon, parfait, plein d'amour et de sincérité, même s'il est vrai que parfois le sordide se cache derrière des apparences trompeuses.<br /> La lumière luit dans les ténèbres !<br /> Je te souhaite malgré ton fléchissement de moral, une belle péride de Noël et un beau Noël, c'est possible !<br /> Bisous affectueux.
F
moi aussi j'ai été bouleversée par cette histoire ,retournée en pensant aux personnes a qui s'est réellement arrivé c'est en effet trés sordide,dire que moi aussi j'y ai cru !<br /> mais comme le montre tous les commentaires de coté arcade je ne suis malheureusement pas la seule.<br /> allez il vaut mieux essayer de positiver ...<br /> trés jolie broderie et ces flocons quel plaisir.
M
C'est vraiment trop la course, cela me fatigue et j'ai le sentiment de ne plus arriver à rien.<br /> J'adore ces délicats flocons qui tombent pendant que je te laisse ces quelques mots.<br /> Dors bien ma toute belle.<br /> Mille grosses bises.
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je crois que cette histoire a bien secoué la blogo ... moi y compris ... <br /> <br /> Reviens nous vite ma douce !!!<br /> <br /> Je serai peu présente cette fin de semaine puisque moi aussi, comme tout plein de bloggeuses je serai de marché de Noel samedi et dimanche !!!!<br /> <br /> Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> çà va cartonner je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité