Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 novembre 2011

Bonus abécédaire BBD

mod_article1644550_2

Pour la troisième grille de notre SAL de BBD, nous devions broder le bonus abécédaire... mais c'est apres avoir vu les jolis blogs de Couson et Corinne que j'ai changé d'avis, et grâce à leur gentillesse elles m'ont aidé à traduire le texte et je me suis inspirée de leur interprétation pour réaliser la mienne

 

 P1020083

 

Voilà ma broderie dans les fils préconisés , je tenais encore à vous dire merci à vous 2 pour nos échanges de mails et votre disponiblité; vous avez ainsi rendu quelque part ma broderie presque "unique"

 

P1020084

 

Et je vous montre les maisons antérieures déjà brodées, une vue d'ensemble qui me plait de plus en plus..

 

P1020085

 

Notre lotissement se batit avec entrain chez mes co-saleuses, le tout dans la joie et la bonne humeur..

Allez je retourne à la constrution de ma 4 ième maison...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous embrasse bien bien fort

 

mod_article1644550_2

 

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est une merveille, je t'admire et comme tant d'autres avant moi: j'admire aussi les tons ! Ces couleurs fanées sont extraordinaires ! Tu as utilisé les fils préconisés, lesquels en fait ? Gros bisous et heureux temps de Noël à toi que je connais trop peu encore mais qui me semble siiii douce, tout ce que j'aime ! Merci pour ton adorable commentaire !
D
Magnifique broderie aux teintes adorables ! j'adore !
C
très jolie phrase !!<br /> et des couleurs toujours aussi douces !!<br /> bises<br /> Charlie
T
Un long travail, mais ces grilles se dessinent déjà merveilleusement...<br /> Je t'embrasse ma Charline.
L
JE DECOUVRE A MON TOUR TON BEL UNIVERS<br /> C'EST RAVISSANT.....<br /> A BIENTOT<br /> MERCI ENCORE POUR TA VISITE
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité