Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 septembre 2012

Que ce fut beau........

44343268_p

 


Notre fête d'Anniversaire est maintenant terminée; vous êtes venus si nombreux, le coeur chargé d'amour et d'amitié... de cette belle journée 3 photos symboles chères à mon coeur

 

chandelier blog

Ma décoration de table; 3 magnifiques chandeliers ornés de lierre, de roses et d'hortensias ( merci Mr Brindille)

 

DSC_0030

 

Mes plus Belles Réussites......

 

rose pour blog

 

La décoration florale extérieure.... la rose toujours et la bougie

 

Ce fut une journée mémorable, riche en émotion, en partage et en Lumière....

 

 

44343268_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air d'être un super moment. J'espère que le mien que je suis en train d'organiser depuis plusieurs moi sera aussi joli que le tien.
R
Test
M
La déco avait vraiment l'air d'être très belle c'est toi qui avait tout fait? Moi dans 10 jours je vais avoir 30 ans et en Juin 10 ans de greffe cardiaque. Du coup le 8 Juin prochain je vais faire une fête pour fêter ces deux anniversaire. Je ferais ça dans mon jardin et nous serons environs 50 invités je pense plutôt faire ça sous forme de buffet je n'aurais pas assez de place assise pr 50 personnes je pensais faire ça sous forme de pic nique avec des couvertures par terre peut être. Bref je cherche encore des idées et il me semble que tu as un talent pr la déco donc si tu as des conseils je suis preneuse!!!
L
Chandeliers mAGniFiques .... et SupERbE photo de famille +++ à encadrer ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
L
Ce fut un journée mémorable ! :)
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité