Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
15 octobre 2012

Pause...

44662366_p

 

Pause

 

pause_blog

 

Je vous abandonne un moment, je n'arrive plus à lire vos blogs, pourtant j'ai beau m'organiser; etre assez rigoureuse mais je suis en retard sur tout....

Je vous lis, ne vous mets pas ou peu de commentaires ( ce dont j'ai horreur)... alors je vais essayer de repenser à cela sérieusement; si vous avez la solution miracle pour que tout soit parfait donnez la moi please!!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse bien fort et ne vous oublie pas, promis  

 

 

44662366_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Charline !! Je suis d'accord avec les autres, pas de solution-miracle ! Avec un bébé de 6 mois encore moins ;-) Pas assez de temps, mais parfois on vole, on vole du temps (on le paie ensuite !!) on chipe par ci par là, ça suffit pas mais c'est déjà ça, et ça permet de faire un bisou, une découverte, et tant pis si ce n'est plus comme avant... Grosses pensées, prends soin de toi
M
Je te souhaite une jolie semaine ma Charline et je t'embrasse très fort.
P
prendre le temps des mots qui relève du miracle maintenant, alors n'hésite pas et prend ton temps <br /> <br /> biz
R
Coucou !<br /> <br /> Alors là je suis comme toi..............et je n'ai pas trouvé la recette miracle !!<br /> <br /> On veut peut-être faire trop de choses à la fois ? ;))<br /> <br /> Prends soin de toi, le reste attendra :)
C
moi non plus pas de recettes, je suis dans le même état d'esprit que toi et depuis un moment déjà, ne t'inquiète pas, prends ton temps, ce que je fais, un petit commentaire de temps en temps de ci de là, ce n'est pas facile de tout conjuguer, pense à toi et ta famille et reviens de temps en temps quand ça te plait<br /> <br /> gros bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité