Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 février 2013

C'est l'Histoire de ma Vie...

44794111_p

 

La voici enfin l'Histoire de ma petite Vie encadrée...

 

DSCF1092

 

Vous la trâme de mon Bonheur

 

DSCF1085

 

Noémie réunit côte à côte avec son papy

 

DSCF1090

 

Même si l'Un est parti avant sa Moitié ils sont toujours réunis à jamais, Papa et Maman

 

DSCF1089

 

Mon Amoureux et mon fils

 

DSCF1096

 

Oui c'est bien dans cet ouvrage que s'écrit ma Vie

 

DSCF1086

 

Une année à vous poser sur une toile; à penser à vous pour qui chaque maison était dédiée... et maintenant vous êtes tous là réunis  et c'est sur vous mes chers parents; mes 2 très chers enfants, mon Toi que mes yeux se posent et ne cessent de vous admirer... vous valiez bien une année de petites croix, de rencontres avec des sacrées brodeuses qui m'ont aidées à tenir bon quand parfois cela n'allait plus, ces amies brodeuses avec qui de vraies liens se sont tissés... des brodeuses au grand coeur disséminées partout en France; à Limoges; dans le Nord, dans le Pas de Calais,  en Bretagne, en Alsace; en région parisienne, dans le pays niçois..

 

Et peut être la phrase qui me caractérise si bien ou presque

 

 

DSCF1091

 

Merci merci à vous toutes d'avoir pû mener ensemble ce projet , je le voulais pour mes 50 ans; je l'ai fait.... Papa n'est plus là... le départ d'une gentille jeune fille que je chérissais si fort, mon Filou vite remplacé par Poupy... une amie qui reste malgré tout bien au chaud... là voilà ma Vie... ma Vie sans vous n'est rien....alors ainsi vous êtes tous à la maison..et pas une journée sans penser à vous..

 

DSCF1095

 

44794111_p

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de compliments ,mais tellement mérité ! J'ai passé un agréable moment sur votre blog ! Bonne fin de journée ! Noémie.
G
Ton ouvrage est aboslument magnifique et rempli d'une histoire... ton histoire, cela en fait un ouvrage unique et très touchant. Bravo !
V
ta broderie est magnifique! en plus elle a une si belle signification pour toi! bravo! bises
A
=^..^=<br /> <br /> Qu'il est beau ton article, plein d'émotion.<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et superbement encadrée<br /> <br /> bonne journée
M
MAGNIFIQUE... Merci pour se joli partage.<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Bisou de la provence<br /> <br /> Mimi
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité