Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 mars 2013

Sarah Ann Cahr..... mon petit bonbon

68c79169

 

Je vous présente ma petite Sarah Ann qui du haut de ses 13 ans brodait ce joli sampler

 

DSCF1114

 

Meriem a eu l'extreme gentillesse de nous offrir cette délicate grille , je l'ai ainsi brodé en sal et hie soir j'ai déposé  mes dernières croix

DSCF1115

 

Brodé sur du lin antiquewhite en fils de soie d'alger, avec les coloris rouge 946 et rose 4632...en 2/2

 

DSCF1116

 

Encore une belle aventure qui s'achève. J'ai déjà le cadre mais je pense le patiner avant car il est déjà blanc, je vous montrerai le résultat final.

 

DSCF1117

 

Cette broderie me fait penser à une petite meringue.... je la savoure et la croque des yeux...

Je tenais aussi sincerement à vous remercier pour mon dernier article, je crois que j'ai explosé les compteurs... merci merci..

Je vous embrasse toutes bien bien fort; au plaisir de me régaler avec vos commentaires

 

Pssst : merci merci Meriem pour tout ce que tu nous  offres, ce n'est que du Bonheur..

 

68c79169

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une jolie réalisation... Sublime! Bravo Noémie
N
Je suis toujours admirative de ce nbre de petits croix posées sur la toile...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
C'est superbe, tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Tant d'heures de travail récompensées par une sublime broderie, bravo.<br /> <br /> Belle semaine Charline<br /> <br /> Bises *
A
Toute douce ta Sarah Ann. <br /> <br /> Bises
D
Quel joli sample:)
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité