Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
8 août 2013

Nouvelle Banière

43966765_p

 

J'ai voulu changer ma banière suite à une photo que ma fille Noémie m'a fait découvrir sur le net..

J'ai demandé à Céline du blog Bliss and Co de la mettre en place..et pour moi c'est une réussite... merci merci encore à toi pour ton aide et ta disponibilité

Je la trouve romantique; un peu shabby et très douce , et vous ?

Passez une excellente fin de semaine, je vous embrasse bien fort

 

43966765_p

Publicité
Commentaires
M
oh la la, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de retard de lecture sur les blogs amis, car je ne découvre ta bannière qu'aujourd'hui.<br /> <br /> et elle est superbe , raffinée, toute jolie
P
Tout en douceur, je la trouve très raffinée. Bon WE Plume.
I
adorable et celine est bourrée de talent !!<br /> <br /> je lui ai confié des missions pour la boutique !<br /> <br /> bisous cocotte <br /> <br /> isa
E
Magnifique ta nouvelle bannière Charline moi j'aDore!!!!<br /> <br /> biz
C
Elle est très jolie
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité