Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 mai 2008

Petite pochette et pochon

Il ne suffit pas d'entasser des tissus, galons et croquets encore faut il les utiliser.

De ses mains expertes Catherine a realisé avec mes broderies cette jolie pochette :

DSCN1413

Le monogramme vient de la charmante boutique " Au fil du lin et de coton", le fil noisette de l'Atelier du Pic vert.

Après avoir dégusté une bonne creme brulée, jus de pamplemousse et thé, parties sur notre lancée et dans la douce atmosphère de la veranda, entrecoupé  de rires et d'une jolie princesse qui virevoltait autour de nous, selon le tuto de la talentueuse Veronique  d'"un petit oiseau dans la tete" nous avons mis en forme ce joli pochon :

DSCN1407

Un joli transfert qui correspond bien à la relation que j'entretiens avec Catherine

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie encore de vos sympathiques messages.

Publicité
Commentaires
D
bjr, et bravo pour ton petit sac j'adore le model cet très romantique si tu as un moment un jour peux tu me dire comment je peux faire ca merci d'avance bisous Domie
V
coucou,<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog, les fils MARION sont plus spécialement destiné à broder du HARDANGER et les fils AURIFIL sont des fils qui viennent d'italie et sont trés agréables à broder
M
... à toutes les 2, pour ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
V
Merci pour ton gentil com sur mon blog !<br /> Serais tu intéressée par un échange de bracelet de l'amitié ?
F
Merci pour tes visites chez moi...Gros bisous et bonne journée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité