Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
21 septembre 2009

Trop bien gatée... 1

Je vous devoile enfin tous vos cadeaux reçus depuis une quinzaine de jours  suite à mon anniversaire; je vous les montre mais sans aucun ordre d'arrivée ni de préference.. alors dans ma formidable et belle boite de Pandore reçue par une gentille amie Anne Sophie maman depuis peu d'un petit garçon qu'il me tarde de tenir dans mes bras, j'ai déposé vos trésors

kdos_anniv_2009_002

Isabelle, les petites filles d'Eugénie, m'a gentiment offert un joli pochon brodé avec mon initiale, un cône de lavande, un porte mouchoirs et un morceau de toile avec de la soie, le tout dans des coloris naturels que j'affectionne particulièrement; ces présents m'ont éte offerts lors d'une trop brève rencontre de cet été

kdos_anniv_2009_003

Mon amie de longue date , Catherine a réuni dans un raffiné vide poche un joli gri gri de perles naturelles, de rubans rouge et crème, et une broche dans les memes tons

43436812_p

43437313_p

Et de Béatrice, celle qui habite loin loin loin qui a eu la coquine idée de m'envoyer son présent depuis le 15 aout environ et j'ai dû patienter le jour J pour l'ouvrir : un beau carnet en cartonnage dans des tons romantiques verts et rose, oserai je m'en servir? il est si doux que je ne vais pas oser l'utiliser

kdos_anniv_2009_007      kdos_anniv_2009_008

De Denise aussi La Brestoise  qui ne m'oublie jamais, un coussinet comme j'adore dans des teintes bien douces, et la broderie est si fine

kdos_anniv_2009_011

Et puis vous avez pû l'admirer sur son blog, la si délicate pochette aux Roses de mon amie de coeur Dany toujours là depuis quelques année aussi, le pique aiguilles avec une broderie si féminine et si délicate à souhait

Mes_kdos_d_aniv_dany  43933921_p

Qelle poésie dans sa création...

Certaines photos ont été prises avec votre accord sur vos blogs et je vous en remercie,  je vous retrouve mercredi pour la suite, car ils arrivent encore .... je vous montrerai aussi toutes mes jolies cartes postales

Je pense si fort à vous et vous remercie encore et encore du réconfort que vous m'apportez, vous etes des anges

merci3_

Publicité
Commentaires
L
Avec BEAUCOUP de retard : BON ANNIVERSAIRE ! J'ai tout à fait zapé cet heureux évènement !<br /> De tout coeur , je te souhaite plein de bonnes choses ! Je vois que tu as été gâtée ! Quel succès ! Je suis toujours admirative du temps que consacre toutes celles qui réalisent ces merveilles ! Moi, qui ai déjà du mal de trouver du temps pour gâter les miens !<br /> Je t'embrasse bien fort !
O
Roooo Charline ... comme tu as été gâtée !!!<br /> Les filles ont fait preuve de bcp de talent et d'amour ...<br /> Gros bizouxxx et bonne journée.
L
Tu as été gâté, tu le mérites!!<br /> Moi aussi je suis du mois de septembre (le 28).<br /> Bisous
I
coucou gentille Charline<br /> oh trop trop beaux tous ces prèsents ...<br /> je suis contente que tu sois gatèe tu le mérites tellement .... <br /> tant de douceur c'est trop sympa de la part de tes amies et te réchauffe le coeur ...<br /> <br /> et je crois que ce n'est peu être pas fini ...<br /> douce soirèe ma Charline <br /> ISA
T
De merveilleux témoignages d'amitié, que tu mérites amplement !<br /> <br /> Bises
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité